Application mobile pour spiritueux

QUELQUES CHIFFRES …

 

Il y a environs 7,7 milliards de personne sur Terre dont le trois-quarts des personnes utilisent leur téléphone mobile ainsi que les applications mobiles.

En 2019, il a été recensé que 99 % de la population française sont des utilisateurs mobiles, soit 64,7 millions de personnes.

En France, une personne a en moyenne 100 applications installées, mais seulement un tiers d’entre eux est utilisé de façon régulière. Les plus utilisés sont les réseaux sociaux et ceux d’achat en ligne ou de streaming.

D’après une étude faites par Google en 2018, une personne passe en moyenne 2 heures minimum par jour sur leur mobile. Cela fait environs 62 heures par mois et peut également varier selon la tranche d’âge dont elle se trouve.

La génération Y et Z ont grandi en même temps que l’introduction à l’informatique ainsi que son développement. Les applications mobiles visent à atteindre cette audience afin de vendre leur produit.

Raisons pour créer une application mobile pour spiritueux.

Avec la montée des téléphones mobiles, il y a de plus en plus d’utilisateurs mobiles et cela dépasse même les utilisateurs d’ordinateur. Créer une application mobile dans le domaine des spiritueux est très avantageux. L’intérêt du public pour ces produits augmente de jour en jour. De plus, les spiritueux attisent la curiosité du public avec les vidéos sur les réseaux sociaux. Il serait conseillé d’avoir un site web déjà existant afin de le relier à l’application mobile.

– L’application mobile facilite la communication. En effet, cette application peut servir pour votre entreprise de spiritueux. De la gestion de la production aux contact avec les fournisseur et associé, tout est possible. Vous pourrez partager les informations essentielles avec votre équipe via l’application mobile sans passer par les mails.

– Elle vous fera gagner en notoriété dans le monde des spiritueux. L’application sera à portée de main, donc visible et accessible à tout moment. Des notifications apparaitrons pour les nouveautés concernant les spiritueux. Votre entreprise sera donc plus moderne et approchable, car beaucoup d’entreprises possèdent une application mobile.

– L’application mobile vous apportera plus de rendement. En effet, votre application pourra être monétisée par des revenus publicitaire ou de vente. Vous ferez donc plus de bénéfice. Il y a le téléchargement payant, le paiement à l’acte, à l’usage ou à l’abonnement. Le rendement viendra aussi de l’achat de fonctionnalités premium ou produit premium disponible uniquement sur l’application. L’application sera accessible au monde entier et touchera donc les pays qui cherche de plus en plus à obtenir des spiritueux.

– Elle pourra répondre aux besoins des utilisateurs de l’application mobile. Elle offre toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin. Il y aura le paiement sécurisé, la géolocalisation en cas de livraison et le suivi de commande des produits spiritueux. Toutes les actions seront intuitives, guidées et faciles à reproduire. Les utilisateurs auront accès aux avis sur les spiritueux, des vidéos de cocktail ou animations. Elle vous permettra également de collecter les informations des utilisateurs pour mieux cibler les prospects. Avec ces informations, vous pourrez préparer des ventes flash ou des nouveautés qui pourraient les attirer davantage à continuer d’utiliser l’application mobile et ne pas la désinstaller.

Une aide dans la procédure de création d’application mobile pour spiritueux

Nous sommes la première agence créative digitale spécialisée dans les vins et les spiritueux. Notre expertise dans le domaine du digital et de l’alcool vous aidera dans la création de l’application mobile de vos rêves. Pour cela, nous vous proposons notre aide dans différents domaines qui rendre votre application comme vous l’aurez imaginé.

Application hybride & design

L’application hybride est un logiciel qui permet d’obtenir l’application sous 2 systèmes d’exploitation dans une seule et même version. Vous pourrez attirer plus d’utilisateurs en proposant la même application sur des systèmes d’exploitation différente. Il n’y aura pas de favoritisme envers un seul système et tout les monde pourra l’utiliser. Nous ferons en sorte que l’application reflète parfaitement votre site web ou votre marque.

L’application sera simple d’utilisation, facile à manipuler et agréable visuellement parlant. Les utilisateurs pourront y accéder avec une connexion simple, faire des achats de produit spiritueux en étant guidé et le paiement sera sécurisé. Ils pourront par ailleurs voir s’il y a une boutique à proximité pour acheter des produits spiritueux ou sinon suivre leur commande. De plus, tous les contenus de l’application seront interactifs en allant de l’image à 360° des bouteilles, l’image à gratter pour découvrir de nouvelles offres, au scroll de la page, jusqu’à l’animation. Il y aura des contenus innovants.

Un expert digital publishing pour vos produit spiritueux

Une application mobile n’est pas forcément centré sur la vente ou les jeux. Elles peuvent aussi concerner la presse. Notre agence, spécialisée dans le digital publishing, est présente pour vous aider à transformer votre magazine en application mobile. Nous utiliserons l’outil Panda Suite dont nous sommes expert.

L’apparence sera la même que votre magazine print, nous animerons vos contenus afin que l’utilisateur puisse devenir l’acteur de sa lecture en actionnant, touchant, naviguant à travers les pages. Le zoom sur les pages sera progressif et intuitif pour que l’utilisateur ne se sente pas trop déboussolé. Nous pouvons mettre des liens click&buy pour les produits de votre magazine et les relier vers le site d’achat ou même créer une option d’achat sur l’application même. Les utilisateurs pourront voir des vidéos directement sur l’application ou via un lien vers un site externe.

Notre agence travaille depuis longtemps avec HDS mags et nous convertissons leurs magazines print en version digitale publishing. Ils ont toujours été très satisfaits de nos créations.

Quelques idées d’applications mobiles

pour spiritueux

 

Nous pouvons créer l’application que vous voulez et qui convient à votre domaine. Vous trouverez également quelques idées d’application mobiles pour spiritueux.

Nous avons d’abord des applications événementiels. L’application prévient l’utilisateur des dates de dégustation et comment conserver les produits. Elles peuvent servir pour un salon ou une exposition. Elle informera les utilisateurs des participants présents, des produits phare, sur le plan de la salle ou sera même un guide.

Il y a ensuite les applications à titre informatives. Ce sont des applications pouvant informer sur les composants des spiritueux, les meilleures adresses ou le mariage de spiritueux avec des mets. Cela peut aussi être une application de recette visuelle de cocktails et de suggestion de cocktails ou spiritueux. Il peut vérifier si le produit est bien végan ou s’il est bien noté. Et comme nous l’avons dit auparavant cela peut être sous forme de magazine pour spiritueux.

Nous vous proposons des applications dans l’e-commerce. Ils servent à la vente en ligne. Cela reprendra les produits et la forme de votre site web de vente en ligne. L’application mobile peut être sur la livraison des produits spiritueux ou des abonnements par mois pour tester de nouveaux produit. Il peut proposer des offres spéciales, des bons deals, des réductions.  

Les autres idées d’application mobile que nous proposons sont : celle de la calculatrice à distiller et celle qui permet la visualisation et gestion des bouteilles et caves. Il y a aussi les applications qui aide à créer son propre spiritueux ou ceux qui propose des jeux autour des spiritueux.