Votre agence spécialisée dans la presse magazine

Votre agence spécialisée dans la presse magazine

Bien que résolument digital,
nous restons attachés au print



Plusieurs années d’expérience : Label Agence est issue de la fusion de l’agence web E-SySoft, et du studio graphique spécialisé print Studio Baylaucq. Nos directeurs artistiques spécialisés print ont pu éditer depuis plusieurs années tous type de support print, de la plaquette au magazine mensuel. En plus d’une volonté de trouver le meilleur design pour votre communication papier, nous maîtrisons également toutes les étapes de la chaîne graphique.

Nos réalisations


En presse magazine, nous travaillons pour HDS Magazine (Haut-de-Seine magazine) que nous développons également en digital publishing, le mensuel belge Moustique, le magazine d’art mensuel l’Oeil, le mensuel Poitiers le Mag et beaucoup d’autres.
En presse, nous avons également collaboré avec de prestigieux titres, dont notamment Le Monde, le Figaro, Courrier International, pour lesquels nous avons maquetté toutes les nouvelles versions.

Nous avons également pu designer plusieurs identités visuelles que nous avons déclinées graphiquement pour de nombreux annonceurs issus de secteurs divers et variés. (ENGIE, Saint Gobain)

Tous les types de communication print
pour votre identité visuelle

Nous designons à peu près toutes les déclinaisons possible en print :

picto-cartevisite

Carte de visite

picto-brochurecommerciale

Brochure commerciale

picto-flyer

Flyer professionnel

picto-brochure

Dépliant publicitaire

picto-catalogue

Catalogue produit

picto-affiche1

Affiche publicitaire

picto-kakemono

kakemonos

picto-siteweb

Bannière publicitaire

Et tant qu’on y est

 

Vous cherchez une identité visuelle à décliner ?

Vous souhaitez digitaliser vos contenus print de manière interactive avec une réelle valeur ajoutée ?

Couverture de l'oeil by Nathalie Baylaucq
Couverture de l'oeil by Nathalie Baylaucq

Le papier, un plus essentiel et une touche authentique dans votre communication

Le digital et le papier doivent être complémentaires


Une étude de l’IFOP datant de 2016 menée auprès de plus de 1000 sondés a révélé que 83% des français jugeaient « incontournable » l’utilisation conjointe du papier et du digital dans la communication des marques et des entreprises. Un besoin d’authenticité se fait donc ressentir. Si le digital permet lui d’informer, de communiquer de manière rapide et très créative par la richesse des types de contenus qu’on peut y intégrer, le print permet lui d’améliorer la mémorisation de votre message. Avec une annonce pertinente, ainsi qu’un design recherché et un papier de qualité, vous aurez alors l’opportunité d’affirmer un peu plus votre identité.

Le print doit être un support clé
dans votre stratégie de communication


L’impact d’un support print sera toujours plus fort que celui d’un contenu digital. On imprime aujourd’hui plus de 45 milliards de pages dans le monde, et ce chiffre est toujours en nette augmentation. Croire que les support papiers sont en train de mourir est incorrect et reste un moyen plus fiable que le digital pour communiquer.

votre communication doit garder une dimension physique.

D’autant plus que les entreprises consacrent en moyenne 60% de leur budget marketing et communication au papier.